Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Dépotoir de gribouillages
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Archives
19 avril 2009

Faut qu'je vous avoue un truc...

*

sullyyyyy

*

(mais bon, j'ai une excuse, c'est les vacances et l'heure où ça commence coincide parfaitement avec l'heure à laquelle je me réveille naturellement... ouais bon, okay, j'ai pas vraiment d'excuse)

Donc voilà, après cette confession intime pas de musique du jour, mais le magnifique générique de cette série trop de la boulette qui a été rediffusée une bonne vingtaine de fois, au grand bonheur des fans de Jane Seymour, ahah.

(faites gaffe au torride lancer de hache de Joe Lando aka Sully...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, et j'ADORE tes dessins, vraiment!!!
M
Lool. J'adore tes posts, vraiment. Moi aussi je regardais beaucoup à un moment, mais plus maintenant... Mais tu me donnes vachement envie de m'y remettre... huhu ^^
C
J'avoue je regarde aussi tous les midi quasiment... AHEUM , quand on s'ennuie hin... xD<br /> Puis c'est tout plein de souvenirs , je regardais déjà quand j'étais môme et je bavais aussi sur solly ! mdr<br /> <br /> au plaisir de te lire !
Publicité