Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Dépotoir de gribouillages
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Archives
9 avril 2009

Now I don't even give a shit, I swear...

.... Je sais très bien qu'un dessin par moi c'est assez minable... m'enfin je vais vraiment essayer de m'y mettre pendant les vacances pour vous inonder de petits dessins croustillants qui vous feront vous tordre de rire (OU PAS)...

Mais bon, en attendant, voilà un petit jeu très très simple... en quoi suis-je déguisée? (je tiens à préciser que la paire de jambes d'1m20 fait partie intégrante du costume)

chvx_amy

Et pour continuer dans les j'en-ai-rien-à-foutre musicaux:
I don't give a shit - Cocoon

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop facile ta devinette, un véritable jeu d'enfant ! Ca me rappelle même quelques vagues souvenirs lointains... <br /> Bisous Kiss Kissoux Bises Biz' Bisoux Bizoux Kissounet Biyouu' Biz-ouux Bioup' Bsous
S
C'est Amy Winehouse !<br /> Et il est super ton dessin :D
Publicité