Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Dépotoir de gribouillages
Publicité
Dépotoir de gribouillages
Archives
10 décembre 2008

A door left open, a woman walking by, a drop in the water, a look in the eye, a phone on the table, a man on your side...

*

cineo2

*

cine1avtecritures

*

cine1

*

cine2_copie

*

(ouais bon j'avoue là, ça fait un petit moment que j'ai rien posté, limite on pourrait croire que ce blog est -déjà- mort... et ben noooon, ahah)

Donc voilà le 'fameux' dessin qui m'a pris plus de temps que prévu... bon, c'est pas grand chose, mais je me suis quand même bien faite chier à dessiner la bombesque Olga Kurylenko (à qui je présente toutes mes excuses, parce que je l'ai grave mochisée).

*

Et du coup, pour la petite musique du jour:
Another Way to Die - Alicia Keys & Jack White

*

Valàààà, c'est tout pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tout d'abord vous battez pas, le master of nolifes c'est moi !<br /> <br /> Et pus moi je l'aime bien ce blog, mais il manque de mises à jour, c'est fou ça...
J
Amandine ! T'es trop une nolife, t'essaye trop de me rivaliser =) Déjà je trouve que tu abuses un peu de ne pas connaître la définition du terme "attaché de presse" parce-que si mes souvenirs sont bons j'avais trop expliqué en quoi consistait ce métier très utile dans mon magnifique rapport de stage de nolife en 3ème (stage fait dans le service informatique d'une mairie.. Plus nolife tu meurs) ! Et pour le deuxième mot, c'est pas un anachronisme mais une redondance j'crois.. (attends, autant assumer son statut de nolife jusqu'au bout..)<br /> Et pour en venir à Ir' car oui après tout ce blog ou canalblog pour être précise a avant tout été créé pour présenter les supers dessins d'Irénée, et ne doit pas virer au forum par l'abondance de commentaires, même si je sais qu'il en mérite, regardez ce superbe dessin ALLEGORIQUE qui nous représente bien, nous, les nono..<br /> Bref' les Chef', à bientôt les veaux, j'vous aime les chrysanthèmes <3
A
Ir' t'es trop sympathico <br /> Et j'accepte la mission d'attache de presse même si n'étant pas une de vos nolife de L je ne sais pas ce que ce mot signifie <br /> Bon je vais essayer d'écrire bcp de peur que cette nolife de Jessica n'écrive plus que moi (MARIANAUDE !) et vs pouvez remarquez si vous avez l'oeuil attentif qu'Amandine n'a pas une fois utilisé le mot nono ds ce commentaire <br /> Bref Ir' je suis fière de tes félicitations et t'en félélicite ( Anachromisme je ne sais tjs pa ce que ce mot signifie ms ma prof de francais l'utilise très svt alr jvoulait paraitre littéraire ;) ) Sinn la vie me gâte il m'a di 2 phrases manifik en une semaine<br /> Bn j'arète carrément de raconter ma vie la hein !<br /> Bises Irénée qui est ds le calendirer au jr de lanniv d'Ir<br /> Je t'aime <3<br /> Bisouuu
Publicité